1. Téléchargez le module de support TeamViewer propre à votre système d'exploitation, puis, exécutez-le.
2. Communiquez le numéro ID ainsi que mot de passe affiché dans le programme à l'agent hotline .
Exemple
La liaison entre les ordinateurs est assurée via une ligne sécurisé. La Caisse des Médecins a choisi un modèle de connexion à mot de passe aléatoire, ainsi, une fois la session terminée, il est impossible de rétablir une connexion sans l'aval des deux parties.
L'assistance en ligne avec un agent de la Hotline de la Caisse des Médecins nécessite l'exécution d'un programme
sur votre ordinateur. Une certaine connaissance de la manipulation des programmes téléchargés depuis Internet
est donc nécessaire.
En communiquant le n°ID et le mot de passe à la Hotline, vous nous autorisez à voir le contenu de votre écran et éventuellement à accéder aux données nécessaires à la résolution de votre demande. Pour rappel, les collaborateurs de la Caisse des Médecins sont soumis au secret médical selon l'art. 321 CP.
Les collaborateurs de la Caisse des Médecins pourront interagir avec votre ordinateur et vous aider dans vos demandes pour autant qu'elles puissent être résolue à distance. Dans le cas contraire, et si cela est nécessaire, l'intervention d'un technicien peut toujours être demandée. Des frais peuvent s'appliquer.